• Quelques photos

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que vous allez bien avec ce beau printemps.

    Voici quelques photos d'une balade de ce week - end. Nous sommes dans le département de la Loire.

    Quelques photos

     

    Quelques photos

     

    Quelques photos

     

    Ici nous sommes dans le département du Rhône, à l'entrée du Beaujolais.

    Escapade au mois de Mars, les premiers beaux jours...

    Quelques photos

     

    Quelques photos

     

    Quelques photos

    Je vous souhaite un beau dimanche ainsi qu'une belle semaine.

    Bisous et à plus tard chez vous ! ^^

    Quelques photos

     

    « Méli - MéloBon week - end de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:42

    ca fait du bien de se promener ! je te souhaite une belle semaine

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:35

    Bonjour Emma

     

    Le printemps est bien installé le soleil est déjà là

    Je te souhaite une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:59

    Bonjour Emma,

    Merci pour ce joli reportage, ça sent bien le printemps !

    Hier, nous avons eu une très belle journée, pas de PC,mais une grande balade !

    Ca fait du bien.

    Ce matin, c'est la grisaille.

    Passe une agréable semaine, bisous doux.

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:01
    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:28

    bonjour Ema ,elles sont très belles tes photos ,bonne semaine gros bisous

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:21

    Coucou Ema,

    C'est joli et très fleuri.

    Bon début de semaine

    Bisous

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:29

    les premières fleurs sont toujours très appréciées....un peu de couleur après le blanc manteau que nous avons eu....passe une bien douce journée

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:41

    Bonjour Ema ,passe un bon week-end de Pâques gros bisous

    9
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:12

    La France est si belle et nous offre de très beaux sites: je vois que tu as profité de belles balades...

    Bisous de ma pause durant laquelle je te souhaite de belles fêtes de Pâques avec les tiens !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :