• Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Bonjour à tous. 

    Je sais que je me fais rare sur les blogs. C'était déjà  compliqué pour moi de venir mais avec cette année 2020 très particulière, cela n'a pas arrangé les choses et cela ne m'a pas permis de dégager beaucoup de temps.

    J'ai néanmoins pris plaisir à faire quelques créations dans le cadre du calendrier de l'Avent 2020.

    J'espère que vous vous portez tous bien. Je passerai vous faire un coucou d'ici quelques jours.

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Calendrier de l'Avent 1ère partie

    Bisous et à plus tard chez vous ! ^^

    « Lundi de PâquesJoyeux Noël »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:37

    Cela fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles.
    J'espère que tu vas bien et merci pour tes créas; un petit coup de coeur pour le 3 Décembre.
    Bisous et bonnes fêtes à toi

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 12:39
    Cc ravie de avoir se tes nouvelles
    Comme d habitude tu nous offe de superbes créations
    Moi j ai délaissé tout ça
    L ecriture me prend beaucoup de temps. J en suis a 3 romans publies bientôt 4
    Bisous a toi et bonnes fêtes
    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:51
    estrelita
    Très belles créas bonne continuation gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :