• Jeux d'hiver

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week - end. J'étais très occupée malheureusement toute la fin de la semaine dernière et j'ai eu besoin d'un week - end de repos.

    Me revoici donc auprès de vous avec quelques créations d'hiver.

    Jeux d'hiver

    Avec les kits de Patricia.

    Jeux d'hiver

     

     

    Jeux d'hiver

     

     

    Jeux d'hiver

     

     

    Jeux d'hiver

    Je viendrai vous visiter tout au long de la semaine.

    Bisous et à plus tard chez vous ! yes

    Jeux d'hiver

    « Calendrier de l'Avent »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:59

    Très jolies créas.
    Tu sais, je ne visite plus les blogs le dimanche, je fais une pause.
    Bisous et bon lundi

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 08:10

        Viens quand tu peux et que tu en as envie Abby, pas de soucis pour moi, bloguer doit rester un plaisir. Gros bisous et bonne semaine à toi. cool

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:21

    Très belles tes créations sur l'hiver!

    On est tous très occupés en cette fin d'année... on prépare petit à petit les fêtes et hier après-midi j'ai fais un calendrier de l'avent avec les enfants de la voisine. Je vais acheter des friandises ce matin et je leur apporterai mercredi pour qu'il puisse commencer à se régaler à partir de jeudi!!

    Bisous

    Girafe

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:42

    Bonjour Emma,

    Comme toujours c'est ravissant !

    En ce moment  nous avons toutes plein de choses à faire !

    Toujours en fin d'année.

    Le week-end, on se repose.

    Bonne semaine, tendres bisous.

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:42
    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:12

    Toutes adorables et ma préférée est la 2e trop attendrissante et craquante! yes je te souhaite un bon début de semaine. Aujourd'hui nous rendons les clés de l'ancien appart et je vais essayer de me reposer un peu. Gros bisous

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:15

    bonjour Ema ,belles créas ,passe une douce journée gros bisous

     

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 13:07

    Elles sont très belles tes créations d'hiver, bravo Ema, je n'ai pas encore commencé les miennes, bisous et bonne semaine ^^

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 20:00

        Merci de ta visite Gisèle ! Gros bisous et bonne soirée.

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:34
    Chris (cryfil)

    Bonjour Ema,

    De jolies créations.

    Nous voici dans le temps de l'avent, Noël approche à grands pas.

    Bon lundi

    Bisous

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:12

    Très joli comme toujours

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:49

    de très belles créas ! passes une bonne semaine

    11
    Mardi 29 Novembre 2016 à 07:32

    de très belle image que tu fais parvenir, je suis en plein dans les ouvrages de Noël et ça prend du temps.....je te souhaite une bien douce journée

    12
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:23

    Bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:55
    Coucou ma douce Ema je tes retrouver je t avais perdu.
    Toujours plaisir de venir dans ton jolie monde de images adorée .merci pour le partage.
    Plus tard je vais m inscrire sur ton blog ,je peu sur mon natel.
    Je t envoye pleins de bisous chaud
    Bon mercredi.
    Tu serais d accord de me faire bannière.? Bien sur si tu veux merci d avance par e-mail s l p
    Ciao
    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:34

    Je passe te faire un gros bisou et te souhaiter une belle fin de semaine!

     

    Noël

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:30

    J'ai reçu ma dégustabox hier, tu as eu la tienne? gros bisous et bon we! repose toi bien

    16
    Cloclo
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:47

    Magnifiques tes créas Emma! Comme d'hab'!

     

    Gros bisous et bon week-end!♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :