• Créations gourmandes

    Bonjour à tous,

    Après la pluie, voilà le retour du froid (tout est relatif ! ^^), et je me suis dit qu'en ces périodes on a besoin aussi de réconfort.

    En plus hier c'était la chandeleur.

    Allez on se laisse aller un peu.

    Créations gourmandes

     

    Créations gourmandes

    Créations gourmandes

    Créations gourmandes

    Créations gourmandes

    Servez-vous quand vous voulez.

    J'espère que vous allez bien.

    Bisous et à plus tard chez vous. wink2

    « Créations diversesSaint d'Amour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:31
    C'est aujourd'hui la Chandeleur.
    Très belles créations.
    Bisous et bonne soirée
    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:55

    Toutes tes créas me donne faim!!!!

    On a mangé des crèpes à 17h avec les enfants que je garde... un régal.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de boulot. Pour moi tout va pour le mieux!

    Bisous et bon week-end!

    Chandeleur

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 09:47

    super tes créas !!! nous ferons des crèpes aujourd'hui !!! bonne journée

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 10:30

    bonjour Ema ,belles créas ,bonne continuation gros bisous

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 14:52

    que de belles créations Emma,en gironde nous avons beaucoup de brouillard et il fait pas chaud j'ai l'impression  que l'hiver a pris rigueur pour la chandeleur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 14:54

    Bonjour Ema,

    J'adore tes cramions gourmandes biggrin

    Il fait toujours beau mais avec du mistral. Il fait plus frais.

    Bon week-end

    Bisous

    7
    Missnefer
    Samedi 3 Février 2018 à 17:51
    Waouh elles sont magnifiques
    8
    Samedi 3 Février 2018 à 18:41

    Bonsoir Emma,

    On se mettrait bien à table, tout est appétissant.

    Bon week-end, bisous.

    9
    Samedi 3 Février 2018 à 18:42
    10
    Samedi 3 Février 2018 à 19:10

    C'est joli et cela donne faim

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:54

    superbes images, mais j'aurai préférer en premier prendre une gaufre, (lol) et oui la gourmandise me perdra....passe une bien agréable journée

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:55

    Bonjour Ema, merci pour ton passage chez moi ça me fait plaisir, très jolies tes créations !

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:55

    Bonsoir Emma , moi aussi j'ai fait des crépes , c'était bien bon , nous en faisons un repas avec un bol de chocolat!  Oui ma jambe va bien maintenant aprés 10 jours d'antibios et j'ai vu mon cardiologue , il me reste a faire un test génétique que j'avais déja fait il y a 10 ans mais avec l'avancée de la médecine il parait que je pourrais avoir développer tardivement la maladie génétique dont mon frére souffre , donc j'attend un rendez vous car ce test se fait a l'hopital et j'ai une petite chienne depuis hier soir , toute noire , elle est craquante , Belle me manque toujours mais j'avais besoin de l'affection d'un quatre pattes ! Bonne semaine , bisous 

    14
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:58

    petit coucou Emma,ce matin il est tombé quelques flocons de neige mais bon maintenant il fait soleil,belle journée a toi,bises

    15
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:29

    petit coucou Ema,il fait pas beau alors je reste devant l'ordinateur ,je te souhaite un très bon dimanche,bises   

    16
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:02

    Bonsoir Emma , c'est vrai je suis contente d'avoir pris ma petite Dolly , elle est trop mignonne ,mais je n'oublierais pas mes deux autres chiennes , elles restent dans mon coeur , cela fera 9 mois  que Belle n'est plus dans 4 jours , j'y pense encore chaque jour, les calins et les léchouilles de Dolly me font du bien ! Je répond aux commentaires mais une périatrite me fait souffrir épaule droite , j'espére que je pourrais quand méme rester un peu sur l'ordi de temps en temps ! J'espére que pour toi tout va bien , a bientot , bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :