• Très belle et heureuse année 2020 à vous !

    Très belle et heureuse année 2020 à vous !

    Très belle et heureuse année 2020 à vous !

    Très belle et heureuse année 2020 à vous !

    Très belle et heureuse année 2020 à vous !

    https://zupimages.net/up/19/52/4w0w.png

    Très belle et heureuse année 2020 à vous !  

    Très belle et heureuse année 2020 à vous !

    cool

     

    « Calendrier de l'Avent deuxième partieSt Patrick »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:39

    De belles créas ,bonne année et bonne santé à toi aussi gros bisous

    Fichier

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:01

    Très jolies créations.
    Bonne année à toi et aux tiens.
    Bisous.
    Image associée

    3
    Missnefer
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:39
    Bonne année à toi
    De superbes belles créas comme d 'habitude
    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:19

    Chère Ema, merci pour ton gentil message. A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année! Tes créas sont ravissantes, bravo! Je ne vais plus trop sur le blog, mais si tu veux tu peux me retrouver sur FB ici: https://www.facebook.com/miss.bijoux.creations . gros bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:13

    voilà de bien belles images pour souhaiter une bonne année....et surtout une bonne santé...mais pour commencer cette année, je vais commencer par te souhaiter une belle journée

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:25

    Bonsoir Ema,

    Bonne et heureuse année 2020.

    Meilleurs voeux pour toi et ta famille.

    Bisous

    7
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 12:56

    Un coucou ce dimanche pour venir te remercier de tes voeux pour cette nouvelle année ! Je souhaite qu'elle soit pour toi heureuse , bonne santé et bon dimanche Emma , a bientot , bisous 

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:52

    Belle et heureuse année à toi, gros bisous !

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 15:41

    Hello Ema,

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tout va pour toi.

    A bientôt

    Bisous

    10
    Lundi 24 Février 2020 à 13:11

    Un coucou Emma juste pour demander de tes nouvelles , comme toi je suis peu sur mon blog , démotivée , trop d'années depuis 2007 , je commence a ne plus avoir d'idées pour poster ! Bonne semaine , bisous

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 09:45

    Merci Emma pour ma fille ,je vais bien et j'espère que toi aussi bonne continuation gros bisous

    Fichier

    12
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:52

    Coucou Ema,

    Merci pour ta petite visite.

    Ici ça va au mieux.

    Bonne journée et à bientôt

    Bisous

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:05

    Bonjour Emma , un coucou en ces temps de catastrophes , ce soir surement que Macron va annoncer le confinement total , on est bien ! Prend soin de toi et  de bonnes ondes pour tes parents , a bientot , gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :