• Quelques photos de vacances

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien. Je suis de retour depuis plus d'une semaine déjà. Là je profite du long week - end prolongé qui est bien agréable.

    Voici quelques photos de mes vacances dans le Morbihan près de Lorient en Bretagne. Sur la côte, j'ai fait plein de balades ressourçantes...

    Quelques photos de vacances

    Quelques photos de vacances

    Vue de notre maison.

    Quelques photos de vacances

    Quelques photos de vacances

    Fort-Bloqué.

    Quelques photos de vacances

    Quelques photos de vacances

    Quelques photos de vacances

    Le paysage.

    Quelques photos de vacances

     

    L'île de Groix.

    Je vous souhaite à toutes et tous un excellent long week - end.

    Bisous et à plus tard chez vous. wink2

     

    « Les vacancesBeau temps et fraîcheur du 15 août »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:49

    tes photos sont superbes ! nous nous étions en Côte d'Armor, il a fait frisquet mais c'était très beau

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:14

    Bonjour Emma ! Eh bien tes photos sont magnifiques et le coin devait être bien agréable ! merci du partage ! Bisous bon dimanche !

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:25

    bonjour Ema ,de belles photos ,beaux endroits que je connais ,bon dimanche bisous

    382866b324VBlIYHybHOWL6ES92iZJAR4g.png

    4
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:52

    Vous avez été 2 à partir en Bretagne qui est une belle région.
    Ravie de découvrir tes photos qui donnent d'ailleurs.
    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 10:59

    Coucou,

    Superbes ces photos de Bretagne.

    J'y suis allée plusieurs fois lorsque j'étais gamine, la dernière fois remonte à 1982... je n'en ai plus trop de souvenirs!

    Bonne semaine

    Bisous

    Chat

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:36

    Merci pour les photos Ema, elles sont très belles cool

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 07:06

    il n'y a pas grand monde sur les plages, ouf, pas comme dans le midi où tu dois garder ton emplacement à tour de rôle pour ne pas se le faire piquer.....voilà de bien belles vacances, douce journée

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:55

    bon dimanche ! as tu repris ? je reprends le 28

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:03

    A mon tour je passe te souhaiter un bon dimanche.

    Nous avons le même temps que chez toi aujourd'hui et c'est bien agréable. J'ai déja fait une petite balade dans mon quartier mais c'est calme, tout le monde n'est pas rentré de vacances:::

    Ce midi nous allons manger un barbecue chez un ami et je pense qu'on fera une petite promenade ensuite. Tant qu'il n'y a pas la canicule on sort pas mal. Ils annonce que les températures vont remonter la semaine prochaine, je sortirai moins!!

    Bonne journée!

    Bisous

    Chat et poussin

    10
    Lundi 21 Août 2017 à 07:22

    tu as été gâtée d'avoir ce beau paysage tous les jours.....passe un bien doux début de semaine

    11
    Lundi 21 Août 2017 à 10:29

    Superbes photos. J'ai passé 15 jours dans le Morbihan en juillet, mais dommage à 1 heure de la mer, du coup je n'y suis allée que 2 fois. J'adore les plages et les sentiers côtiers. ici ça va, je me remets d'une nouvelle tendinite. Faudrait pas vieillir...

    J'espère que toi aussi tu vas bien.

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous

    12
    Mardi 22 Août 2017 à 13:59

    De belles photos , le Morbihan est un bel endroit ou je me suis peu arrétée j'étais vers St Malo cote d'Armor chez ma cousine ! Bonne semaine , bisous Emma 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :