• Quelques jours de vacances

    Bonjour à tous,

    La semaine dernière, j'avais repris quelques jours de congés et nous sommes partis en Provence.

    Voici quelques photos.

    Quelques jours de vacances

    La Sorgue.

     

    Quelques jours de vacances

    Le village des Bories.

     

    Quelques jours de vacances

    Quelques jours de vacances

    Les ocres.

     

    Quelques jours de vacances

    Mais aussi, le repos et la gourmandise...

     

    Quelques jours de vacances

    La douceur de vivre et de prendre son temps.

    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et une belle semaine.

    Bisous et à plus tard chez vous !

    « C'est la rentrée31 octobre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 02:03

     

    Bisous Emma !

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:50

    génial, des vacances comme je les aime ! j'aime cette belle région ! bises

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:12

    bonjour Emma ,de belles photos , merci pour ce partage ,bonne continuation gros bisous

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:08

    Bonjour Ema,

    C'est joli par là-bas.

    Un coin que j'aime bien.

    Bon début de semaine

    Bisous

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:54

    Coucou,

    Tu as bien fait de partir quelques jours dans le Sud, c'est agréable quand les vacanciers sont tous partis... et en plus il fait souvent encore chaud en septembre.

    Pour nous cette année pas de vacances... on a fait des travaux à l'intérieur et à l'extérieur de juin à maintenant. 

    Bon courage pour la reprise

    Gros bisous

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:17

    voilà de bien belles images, tu as eu raison de profiter encore du soleil.....bravo pour tes photos, et passe un agréable mercredi

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:39

    C'est magnifique que de belles couleurs

    8
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:51

    coucou du jour ! bisous

    9
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:37

    Bonjour Ema,

    Nous avions vu les bories qui étaient autour du village, celui-ci étant fermé.

    Bon week-end

    Bisous

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:36

    Coucou Ema,

    Bon début de semaine, j'espère que tu vas bien.

    Bisous

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:03

    de belles photos Ema,toujours en train de faire des photos d'automne c'est ma passion mais ce matin il y a du brouillard mais normalement il devrait faire soleil,belle journée a toi,bises

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:10

    Bonjour Emma,

    Merci pour ce joli reportage !

    Tu as bien profité !

    Oui, au bureau c'est la course folle, chez toi comme chez moi !

    Plus les grèves les travaux sur les routes, il y a de quoi péter un plomb !

    Bonne journée, bisous.

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:10
    14
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:35

    c'est le week end ! profites en bien ! bizz

    15
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:14

    Gros bisous Emma

    16
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:08

    j'espère que tu vas bien ! je serai en vacances la semaine prochaine ! et toi ?

    17
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:21

    Une petite visite pour te souhaiter un bel après-midi.

    Ici grand soleil aujourd'hui mais le fond de l'air reste frais.

    Ce soir je vais allumer le poele, comme hier, afin de passer la soirée bien au chaud.

    Bisous

    18
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:32

    je suis en vacances pour une semaine, j'espère que tu vas bien

    19
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:41

    bonjour Emma ,j'espère que tu vas bien bonne semaine gros bisous

    20
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:48

    De bien jolies photos.
    Je n'avais pas reçu la news pour cet article.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :