• Muguet du 1er mai

    Bonjour tout le monde.

    Voici quelques brins de muguet en ce premier Mai pour parfumer vos maisons. smile

    Muguet du 1er mai

    Muguet du 1er mai

    Muguet du 1er mai

    Muguet du 1er mai

    Muguet du 1er mai

    J'espère que vous allez bien. 

    Profitez tous de cette belle journée fériée.

    Bisous et à plus tard chez vous. wink2

    Muguet du 1er mai

    « Happy EasterBonne Fête Maman »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:17

    Bonjour Emma ! Toujours des créations adorables merci de ce beau partage ! j'espère ta visite sur mon nouveau blog juju car j'ai dû arrêter l'autre je ne pouvais y circuler correctement, pour le moment celui de ma campagne est en repos avec ce mauvais temps je ne sort plus assez pour prendre des photos . Bisous .

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:28

    Très belles créas et bon 1 er Mai à toi aussi.
    Bisous

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:42

    bonjour Ema ,merci à toi aussi bon 1er MAI ,belles créas,gros bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:03

    Bonjour Ema,

    Merci pour ces jolies créations.

    Bon 1er mai.

    Bisous

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:18

    c'est magnifique ! bon premier mai ! bisous

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:06

    Elles sont toutes sympa tes créas... 

    J'espère que tu es en grande forme et que tu n'as pas trop de travail. 

    Pour moi tout va bien, j'ai pas mal de travail avec les enfants. Mais la semaine prochaine ce sera tranquille parce que les parents prennent leur semaine de congés. Ca me fera des vacances à moi aussi et elles seront les bienvenues.

    Bon 1er mai

    Gros bisous

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:21

    Tu en as fait de belles cartes, bonne fin de journée

    8
    Samedi 5 Mai 2018 à 19:40

    Oh mais c cool tu as un blog ici je savais pas (rire) trop bien ça , que merveille toute tes créations , je vais en profité de t'ajouter dans ma liste tes topines bisous et bon week-end merci d'être venue dans mon univer.

    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:58

    ravissantes composition que tu nous as faites là....ces temps je cherche du vintage.....passe une bien agréable journée

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:30

    oucou

    je suis beaucoup moins sur internet , en ce qui concerne mes blogs , j'en ai pas mal sur eklablog

    contente d'avoir eu de tes nouvelles

    bonne journée

    bisousssss

    cerisette

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:12

    Coucou,

     

    Ton week-end s'est bien passé?

    Le notre a été calme et reposant.

     

    Hier nous avons passé une superbe journée avec nos amis au bord de l'eau.

    On a fait un barbecue dans un pré et ensuite on a marché un peu dans l'eau dans la rivière. L'eau était à 10°... pas bien chaude, mais une fois qu'on avait les pieds dedans ça allait.

     

    Bonne semaine

    Bisous

     

     

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:04

    que de belles créations Ema,chez nous il pleut triste journée moi qui voulait faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    13
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:40

    Bonjour Emma , toujours de belles créations ! C'est bon les fraises en ce moment j'en fait une cure , j'en mange tous les jours ou nature ou au vin ou a la créme fouettée ! Pas de confitures cette année j'ai un peu la flegme de m'y mettre ! Bonne semaine et bonne fin d'aprés mdi , bisous 

    14
    Mardi 15 Mai 2018 à 06:41

    j'espère que tu vas bien ! le temps est pourri ici , on en a marre

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 13:04

    Hello Ema,

    Un petit coucou en passant.

    J'espère que tout se passe bien pour toi.

    Bonne semaine

    Bisous

    16
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:47

    coucou du jour ! bizzz

    17
    Samedi 19 Mai 2018 à 08:51

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :