• Divers et nouvelles

    Bonjour à tous,

    Des soucis personnels (santé de l'un de mes proches) m'éloignent du net pour le moment. Mais je vous fais ce petit mot pour partager avec vous quelques créations même si j'en fait moins également en ce moment.

    Pour la Saint Patrick.

    Un peu de douceur et une petite fée rousse.

    Un petite bonhomme de la forêt.

    Et une petite fée qui je l'espère avec l'arrivée du printemps apportera de bonnes nouvelles et un peu de légèreté.

    Ne m'en voulez pas si je ne viens pas trop chez vous car je n'ai pas bien le temps ni le moral pour. Mais j'essaierai de venir dans la semaine.

    A très bientôt. Bisous. ^^

    « Saint d'AmourHappy Easter »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:42

    Sincèrement, j'espère que les choses vont s 'arranger pour la personne et je sais que ce n'est pas facile.
    Bisous et bon courage

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:41

    Bon courage et j'espère que ta où ton proche ira vite mieux!

    Le temps n'aide pas pour avoir le moral, le mien est en dents de scie depuis quelques semaines... espèrons que le printemps nous apportera de belles journées ensoleillées.

    Gros bisous et bon dimanche

    Chats

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:17

    Bonjour Emma,

    Waouh ! Que c'est beau.

    Un conte de fées !

    Tout va bien, il fait très froid,mais nous avons du soleil, c'est un froid de Sibérie, très désagréable avec du vent.

    Bon dimanche, bisous.

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:18
    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:30

    magnifiques créations Ema,me revoilà avec un nouveau blog refait et je pense plus commode pour les visiteurs avec les rubriques sur ma page d’accueil ,reste a mettre mon album photo ,il fait un soleil magnifique,,bonne journée,bises

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:04

    Bonjour Emma ! Pas de problème si tu ne passes pas sur la blogo, la santé avant tout !

    Je te souhaite un très bon dimanche et merci pour tes belles créas heureusement que l'on peut s'aérer avec "çà" ! Gros gros bisous !

    7
    Missnefer
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:51
    Trop belles
    Bon courage pour le reste
    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:47

    je comprends tes soucis, chez nous ça dure depuis plus de 20 ans.....mais entre les visites, j'arrive à programmer mes pages et à répondre de bonne heure le matin, ça permet de s'évader un peu..... je te souhaite bien du courage, passe un doux début de semaine

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:50

    j'espère que ca va vite s'arranger ! bon courage ! de très belles créations ! bizzz

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:26

    Très jolies créations en honneur de la St Patrick, j'espère que tout va s'arranger pour ton proche, courage !

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:29

    Bonjour Ema,

    De jolies créations.

    Merci pour ton passage, j'espère que la santé va aller mieux pour laperont qui t'est proche.

    Courage.

    Bisous

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:28

    Les cartes sont belles, le printemps et le beau temps arrive, bon même si ici on attend plus la neige pour ce soir. Mais le bon temps arrive

    13
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:11

    tu as raison, c'est difficile de rester zen quand on voit souffrir l'autre....mais si on flanche c'est la cata.....voilà pourquoi, mon blog et mes cours, cartonnage du vendredi....faire autre chose nous permet de tenir le coup....courage et douce journée, le printemps arrive, il y aura les ballades à faire

    14
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:24

    Bonjour Emma , j'espére que la santé de l'un de tes proches va vite s'arranger , c'est toujours du souci lorsque quelqu'un est malade , j'en sais quelque chose ! Bon courage et merci pour tes jolies créations , gros bisous 

    15
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:53

    pas de publication Emma donc un petit coucou,je pense que je vais faire de l'ordinateur car il pleut vivement le printemps,bon dimanche,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :