• Bonne Fête Maman

    Quelques petites créations pour la fête des mères et une attention encore plus particulière pour la mienne cette année. ♥

     

    Bonne Fête Maman

     

    Bonne Fête Maman

     

    Bonne Fête Maman

     

    Bonne Fête Maman

     

     

    Bonne Fête Maman

     

     

    Bonne Fête Maman

    Bonne fête à toutes les mamans et très bon dimanche à vous tous.

     

    « Muguet du 1er maiDouceur d'été »

  • Commentaires

    1
    Missnefer
    Dimanche 27 Mai 2018 à 07:45
    Comme tjs elles sont magnifiques cette année pas de créa pour moi mon ordi bloqué suite à une mise à jour
    Bonne journée à toi
    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:16

    Bonne fête à ta maman ! gros bisous

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:18

    Bonne fête à ta maman et à toi.
    Bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:15

    Coucou,

    Des images remplies de tendresse pour cette fête des mères.

    On a fait un bon repas avec ma maman hier, et aujourd'hui elle est invitée chez un de mes frères.

    Le ciel est bien gris en ce début de matinée... j'espère qu'il n'y aura pas d'orage pour ne pas abîmer les plantations que l'on a fait au jardin.

    Bon dimanche de fête des mères

    Bisous

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:29

    que de belles créations Ema,mon anniversaire s'arrose car nous avons la pluie,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:01

    Bonjour Ema,

    Merci pour ce joli billet.

    Bon début de semaine

    Bisous

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:13

    bonjour Emma ,en retard ! bonne fête à toi aussi gros bisous

     

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:05

    Bonjour Emma,

    Un très joli billet pour la fête des mères !

    Tu viens quand tu peux ma belle.

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:06
    10
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:25

    Très jolies créations pour ce beau jour, je vais bien merci j'espère qu'il en est de même pour toi, bisous !

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:37

    Toutes tes créations sont absolument magnifiques !

    Merci de te visite.

    Bonne fin de semaine

    Bises

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 06:34

    de très jolies créations que tu as faite pour la fête des mères, bravo ....passe une bien agréable journée

    13
    Samedi 2 Juin 2018 à 08:25

    coucou du week end! j'espère que ça va ! les prochains mois je vais être très occupée, je risque de moins poster d'ici quelques temps ! as-tu un compte facebook, je vais surtout communiquer avec certains par facebook et je ne publierai pas trop sur le blog !!!! discrétion sur ma vie privée ! si tu veux tu peux me communiquer ton compte face par message privé ! bizzz

    14
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:31

    Bonjour Emma , j'espére que tu vas mieux , en ce moment avec ce temps gris et la pluie la santé est moins bonne manque de vitamine D , je prend des ampoules tous les deux mois ! Demain échographie de la plante du pied droit , la voute plantaire a durcie on ne sait pas de quoi ça vient ,j'ai lu sur internet tant de choses que j'ai un peu peur des ré"sultats ! On verra demain ! Bonne semaine et a bientot , bisous !

    15
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:13

    que de belles créations Ema,,alors chez nous nous avons que le pluie et cela fait pourrir les roses je commence a en avoir marre,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    merci pour ton gentil message pour mon anniversaire

    16
    Samedi 9 Juin 2018 à 12:51

    Coucou Ema,

    Je passe te souhaiter un bon week-end.

    Bisous

    17
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:04

    petit coucou Emma,j'espère que le soleil vas enfin venir,car j'en ai marre de la pluie ,je te souhaite un très bon lundi,bises 

    18
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:59

    Coucou Emma un petit tour avant de laisser l'ordi pendant 15 jours , je pars a Arcachon avec je l'espére du beau temps ! Pour mon pied j'ai le résultat " aponévrose " , on verra ce qu'il y a a faire au retour , j'ai les deux pieds en mauvais état maintenant , enfin je vais me reposer et mettre mes pieds dans l'eau ! A bientot , bisous 

    19
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:02

    Coucou 

    de belle créa , aujourd'hui c les pères à l'honneur , chacun son tour, comme ça pas de jaloux (rire) bon dimanche bisous

    20
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:50

    bonjour Ema ,tu sais c'est pas grave si tu passes moins ,le principal c'est que tu ailles bien .Bonne continuation gros bisous

    21
    Vendredi 22 Juin 2018 à 06:54

    une bien agréable pensée pour toutes les mamans.....passe un bien agréable vendredi

    22
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:26

    petit coucou ! bises

    23
    Samedi 23 Juin 2018 à 09:47

    J'adore tes créations toujours si douces et si tendres.

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :